Mairie Le Thieulin

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Christine BLIN (secrétaire)

Tâches principales : emploi à 23 heures.

  • Comptabilité (élaboration et suivi du budget, mandats de paiement et titre de recette, gestion des emprunts, inventaire des immobilisations)
  • Gestion du personnel (établissement des payes, charges sociales, arrêts maladie…)
  • Gestion du cimetière (actes de concessions, superposition, mise à jour)
  • État-civil (préparation des dossiers de mariages, enregistrement des décès, des reconnaissances, des naissances, des actes d’état-civil)
  • Urbanisme (instruction des permis de construire, déclarations préalables, certificats d’urbanismes)
  • Salle des fêtes (enregistrement des réservations, établissement des contrats de location)
  • Conseil municipal (convocations, comptes-rendus, délibérations, arrêtés, présence lors du conseil)
  • Accueil du public (renseignements divers, enregistrement des demandes de pièces d’identité, certificats divers, recensement militaire)
  • Gestion de l’eau (enregistrement des index, mandat, factures aux abonnés)
  • Travaux (Rédiger, gérer et suivre les marchés publics, demande de subvention et suivis des dossiers)
  • Recensement de la population
  • Élections (gestion de l’organisation, mise à jour des listes électorales, l’affichage, les isoloirs, les panneaux électoraux, est présente au dépouillement)
  • Gestion du courrier (départ et arrivée)
  • Aide sociale (instruction des dossiers)
  • Aide à l’organisation des fêtes communales
  • Assure la coopération avec les partenaires extérieurs (préfecture, conseil-général, communauté de communes…)

Tâches principales : emploi à 23 heures.

  • Comptabilité (élaboration et suivi du budget, mandats de paiement et titre de recette, gestion des emprunts, inventaire des immobilisations)
  • Gestion du personnel (établissement des payes, charges sociales, arrêts maladie…)
  • Gestion du cimetière (actes de concessions, superposition, mise à jour)
  • État-civil (préparation des dossiers de mariages, enregistrement des décès, des reconnaissances, des naissances, des actes d’état-civil)
  • Urbanisme (instruction des permis de construire, déclarations préalables, certificats d’urbanismes)
  • Salle des fêtes (enregistrement des réservations, établissement des contrats de location)
  • Conseil municipal (convocations, comptes-rendus, délibérations, arrêtés, présence lors du conseil)
  • Accueil du public (renseignements divers, enregistrement des demandes de pièces d’identité, certificats divers, recensement militaire)
  • Gestion de l’eau (enregistrement des index, mandat, factures aux abonnés)
  • Travaux (Rédiger, gérer et suivre les marchés publics, demande de subvention et suivis des dossiers)
  • Recensement de la population
  • Élections (gestion de l’organisation, mise à jour des listes électorales, l’affichage, les isoloirs, les panneaux électoraux, est présente au dépouillement)
  • Gestion du courrier (départ et arrivée)
  • Aide sociale (instruction des dossiers)
  • Aide à l’organisation des fêtes communales
  • Assure la coopération avec les partenaires extérieurs (préfecture, conseil-général, communauté de communes…)

Jessy MARCHAL (employé municipal)

Tâches principales : emploi à 17 heures.

  • Relevé hebdomadaire à la station de pompage (des taux de calcaire et de chlore ainsi que du débit) et correction si nécessaire
  • Entretien des espaces verts
  • Entretien des voies communales
  • Entretien des bâtiments communaux (peinture, lasure, changements d’ampoules) et du matériel
  • Relevé des compteurs d’eau, pose et changement des compteurs
  • Distribution des lettres émises par la municipalité
  • Mise des drapeaux lors des diverses cérémonies, sorties des poubelles.

Sandra DUMANT et Murielle COUNY (agents d’entretien)

Tâches principales : emploi à 5 heures 30

  • Salle des fêtes : État des lieux entrant et sortant, nettoyage entrée, cuisine (appareils de cuisson, de nettoyage et de conservation), inventaire du matériel et rangement. Nettoyage couloir, toilettes, salle. Lavage de l’ensemble plus les portes-fenêtres et fenêtres
  • Mairie : nettoyage aspirateur entrée, couloir, salle du conseil, bureaux, l’ensemble est ensuite lavé.
  • Bibliothèque : nettoyage aspirateur, l’ensemble est ensuite lavé